23 avril 2024

Remise des Diplômes et Gala : samedi 25 mai

La Remise des Diplômes aux 187 ingénieur·es de la promo 2023 aura lieu le samedi 25 mai 2024 à partir de 15h à Polytech Nancy, en présence des familles et des équipes pédagogiques et administratives de l’école. Cette cérémonie est réservée aux diplômés et à leur famille, sur inscription.

A cette occasion, l’école diplômera son 6 000e ingénieur, depuis la première promotion de diplômés en 1964.
► Consultez le communiqué de presse

Contact Remise des Diplômes
polytech-nancy-evenementiel@univ-lorraine.fr

La cérémonie de Remise des Diplômes sera suivie du Gala de Polytech Nancy, organisé par l’équipe du Cercle des Elèves, sur le thème du Carnaval de Venise : jeunes diplômés, élèves, anciens élèves, et personnels pourront se retrouver dans une ambiance festive et conviviale.
Le Gala est ouvert au public sur inscription : https://www.billetweb.fr/gala-polytech-nancy-2024