Entreprises

Participer à nos événements Entreprises

Découvrez nos événements entreprises, qui mettent nos partenaires en relation avec nos étudiants, et les événements de nos partenaires auxquels Polytech Nancy prend part.

Semaine SOIE 2024

Du 22 au 26 janvier le Service Relations Entreprises a organisé la Semaine SOIE (Semaine d’Ouverture à l’Industrie et à l’Entreprise) pour les 140 élèves de 1re année de Polytech Nancy.

Au total 45 visites d’entreprises étaient programmées dans le Grand-Est et au Luxembourg,

Les élèves ont aussi pu assister à des conférences de :

• Orange et Sopra Steria sur leurs activités et leurs métiers
  • L’association Thransition sur L’intégration du handicap en entreprise
  • Le CNES (Centre National des Etudes Spatiales) représenté par notre alumni Manuel Pavy, sur Les débris spatiaux

September FEST 2023

Le 18e Forum Emploi Stage 2023 de Polytech Nancy, September FEST a eu lieu le jeudi 28 septembre sur le site de l’école à Vandœuvre-lès-Nancy.

Plus de 50 entreprises partenaires de l’école ont pu rencontrer et proposer des stages à nos 400 élèves-ingénieurs de 4e et 5e année et des emplois à nos jeunes diplômés.