Master Ingénierie des Systèmes Complexes

En 5e année, les étudiants de Polytech Nancy ont la possibilité de personnaliser leur cursus en obtenant un double-diplôme.

La Spécialité Management opérationnel Maintenance et Maîtrise des risques propose un double diplôme qui associe :

Le Master en Ingénierie des Systèmes Complexes (ISC) a pour objectif de former des cadres de haut niveau en Ingénierie de Systèmes, le parcours Sûreté Maintenance Soutien-PHM (FST Nancy) est accessible aux étudiants M3. Ce master 2 apporte des connaissances complémentaires à la formation M3 dans la maîtrise des processus techniques d’ingénierie système et de management de projet (ISO 15288 et ISO 29110), sur des processus d’entreprise, sur des modélisations systèmes. Ce master ouvre également des possibilités en de poursuite d’étude en doctorat par une initiation aux activités de recherche.