19 avril 2024

Nos élèves gagnent le concours Egalité du réseau Polytech

Félicitations à nos élèves de 2e année, Quitrie Montpeurt, Marine Schletzer, Yanis Balaud et Gregoire Trivalle, qui ont remporté le 1er prix du Concours « Embarquez sur la planète ingénieurE Polytech » organisé en interne par le Réseau Polytech.
Le challenge ? : concevoir une affiche pour motiver les lycéennes à devenir ingénieures.

La Remise des prix a eu lieu le 15 avril 2024 à Polytech Nancy en présence des responsables de l’école : le directeur Eric Gnaedinger, la Directrice administrative Isabelle Jacquot, l’enseignant référent Egalité des Chances Cyril Duez et l’enseignante référente Vie étudiante Céline Bouby.

► Découvrez les interviews de nos élèves sur le site web du Réseau Polytech

Contact Polytech Nancy