22 mai 2024

Nouvelle formation en Ingénierie du Nucléaire

Polytech Nancy, en collaboration avec Lorraine INP, collegium des écoles d’ingénieurs de l’Université de Lorraine, met en place dès la rentrée 2024, une formation « Filière Ingénierie du Nucléaire ».

Cette Filière, composée d’Unités d’Enseignement dédiées au Nucléaire, s’adresse aux élèves de notre école en cycle ingénieur, semestres S8 et S9. Ces élèves réaliseront ensuite leur stage de fin d’études de 5e année dans une entreprise travaillant dans le domaine du Nucléaire ou dans un laboratoire de Recherche sur un sujet en relation avec l’énergie Nucléaire.

Contact
► Abdelhamid Kheiri, enseignant responsable de la Filière Ingénierie du Nucléaire
Mail : abdelhamid.kheiri@univ-lorraine.fr