Celine Royet_vieNancy

Céline

Élève en 3e année

Habitant à Marseille, je suis arrivée à Polytech Nancy en ne connaissant personne.

Grâce à la vie associative de l’école, j’ai pu dès le premier jour créer des liens forts avec les élèves de ma promotion. Je me suis très facilement intégrée à Polytech Nancy et cela m’a permis de passer une rentrée sereine, beaucoup moins « scolaire » que les années précédentes au lycée.

J’ai très vite appris à connaître la ville de Nancy grâce aux activités organisées par le Cercle des Élèves. Mais la vie étudiante de l’école ne s’arrête pas là ! Grâce aux clubs divers et variés, j’ai pu faire du sport avec mes amis pendant toute l’année ou m’investir pour organiser à mon tour la vie étudiante.