Dorian Goussard_juin23

Dorian

Élève en 2e année

J’ai décidé d’intégrer Polytech Nancy via le concours Geipi Polytech afin d’accéder à un large panel d’enseignements, aussi bien théoriques que pratiques, ainsi qu’une vie étudiante développée et engagée.
J’ai apprécié les différents cours proposés au sein du PeiP comme les cours d’électronique tant théoriques que pratiques à l’aide de nombreux travaux pratiques différents portant sur des systèmes concrets.
La vie étudiante est également un point central au sein de la formation dispensée à Polytech Nancy, avec de nombreuses façons de s’engager grâce aux différents Clubs présents.
Je souhaite intégrer la filière IA2R à la suite du PeiP, l’informatique et l’électronique étant des domaines que j’ai apprécié tout au long de ma scolarité.