Hugo Grob

Hugo
Manager Support Fiabilité, Arcelor Mittal

Promo 2018

Je travaille dans une usine de production d’acier, de la bobine au revêtement pour automobiles, des boîtes de conserve aux appareils électroménagers… Parmi nos clients principaux nous comptons par exemple Audi ou BMW.

Mes missions principales sont de mettre le plan de Maintenance en place, d’assurer le bon fonctionnement de la ligne et de mener les analyses nécessaires si une panne survient. Je seconde aussi le Manager opérationnel, et le remplace, en son absence, comme responsable de l’équipe Maintenance.
Je suis fier d’avoir réussi à me faire une place parmi tous les anciens de la sidérurgie et d’être respecté et reconnu pour mon travail.

Grâce à Polytech Nancy, j’ai appris à me sortir de toutes sortes de situations, à rebondir en toutes circonstances grâce à la variété des enseignements et l’investissement dans la vie de l’école.