Joséphine Berrard

Joséphine

Élève en 3e année

J’ai intégré Polytech Nancy après mes 2 années de PeiP à Lyon car je souhaitais suivre la spécialité EMME notamment pour son aspect Énergie et Environnement. Aimant relever des défis, j’ai rejoint L’Eco Motion Team pour participer à l’aventure du Shell Eco Marathon Europe.

En parallèle, je réalise également un Projet étudiant au Bureau du Développement Durable.
Intégrée dans la classe anglophone de la spécialité EMME, je peux ainsi consolider mon anglais dans le domaine technique ; j’envisage ainsi une carrière à l’international à la fin de mes études. L’année prochaine, je compte effectuer un semestre à l’étranger avec le programme Erasmus qui représente une expérience inoubliable et très enrichissante.