P10 - Témoignage Marie

Marie

Élève en double-diplôme en Argentine

Ce pays m’a tout de suite attirée car je voulais partir à l’aventure dans une destination hispanophone hors de l’Europe. Les cours à l’Université, en espagnol, m’ont appris à m’adapter aux différentes situations que l’on peut rencontrer dans le monde professionnel. Les élèves participaient beaucoup en classe et travaillaient régulièrement. J’ai apprécié la bonne ambiance avec les étudiants venus du monde entier : cela m’a permis de m’ouvrir à d’autres cultures. J’ai pu voyager dans diverses régions du pays qui offre des paysages très variés : de la mer à la montagne, des glaciers au désert. Cette expérience restera inoubliable !