Mathieu Schweitzer Junior Entreprise

Mathieu

Président de Polytech Services Nancy

L’expérience Junior-Entreprise est un réel tremplin professionnel pour les étudiants. Elle permet de développer un large panel de compétences requises pour un ingénieur (management, gestion de projet, relation client, gestion de budget…). Devenir Junior-Entrepreneur, c’est s’engager dans une aventure riche en expériences tout en restant étudiant.

En tant que Président de Polytech Services Nancy, je veille au bon fonctionnement de la structure, à la cohésion de l’équipe, à la qualité des études réalisées et au développement de l’association afin de garantir une satisfaction des étudiants et des clients travaillant avec nous.

Cette expérience m’a orienté dans mon choix de parcours professionnel. Le management d’une équipe implique une grande responsabilité, ce qui est pour moi un avant-goût de la carrière d’ingénieur à laquelle j’aspire.