Master Gestion de Production Logistique et Achats

En 5e année, les étudiants de Polytech Nancy ont la possibilité de personnaliser leur cursus en obtenant un double-diplôme.

La Spécialité Management opérationnel Maintenance et Maîtrise des risques propose un double diplôme qui associe :

Le Master professionnel en Management de la Chaîne Logistique de l’IAE de Metz permet d’acquérir les savoirs nécessaires au management d’une équipe logistique, de maîtriser les concepts techniques et logiciels de la planification d’une chaîne logistique, ainsi que les outils d’audit et de mesure des performances des processus logistiques. Il renforce les compétences des ingénieurs M3 sur les activités d’organisation et coordination des flux de biens, de services et d’informations intra et inter-organisationnels, ainsi que le pilotage des processus clés d’une chaîne logistique comme l’optimisation de la gestion des réseaux partenaires de l’entreprise en fonction des objectifs de qualité-coût-délai.

Grâce à cette possibilité, les élèves ingénieurs peuvent notamment poursuivre leurs études en Doctorat.